Un Affection De Cougar

Devant cet acharnement à me caser vite à tout prix (à croire que je mets en danger les couples des autres par ma seule innocente existence) je me suis autoproclamée cougar, ce qui m'évite le long défilé des vieux cousins germains célibataires, ancestraux collègues trois jour plaqués et autres sinon affection fixe pour la plupart en grosse demande sexuelle en prime (lesquels le époux de micheline la collègue de bureau confiante, sisisi, tout y passe c'est la foire aux bestiaux ma parole), bien lourds, et laquelle je n'ai que faire vu que non j'ai pas divorcé pour devenir la mère thérésa du cul quadragénaire, navrée messieurs, j'entends bien votre détresse mais bon voilà quoi.

» Une fille d'une quarantaine ou d'une cinquantaine d'années, qui est déjà mère ne se voit conseils supplémentaires pas sortir avec un jeune mec de 25 ou 30 ans, pourtant ce n'est pas une situation aussi rare que ça et il est possible d'assumer ses envies sinon passer pour une cougar. Le phénomène « cougar » est purement « hollywoodien » : En conclusion, tout dépend du réseau social, moins les « atouts » (études, niveau socio-économique) sont importants, plus le réseau est ouvert sur des contacts de entiers âges.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Ces femmes matures ont l'capacité, le savoir-vivre, le savoir-faire. La série américaine « Cougar Town », commercialisée en 2009, centre d'ailleurs ses intrigues sur ce genre de nympho s, croqueuses de juvéniles hommes. Et ce n'est pas du tout la même chose de dire "Claire Chazal est une cougar" que "Eric Besson est avec une meuf qui a 25 ans de moins que lui".

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *