Les Donzelles Cougars, De "Marginales" À "Acceptables"

Si quelque machin est nouveau dans le phénomène cougar, c'est l'exhibition. J'ai connu une meuf cougar hémione qui me faisait des yeux de merlan frit mais qui était bigleuse comme une chouette. Les stars montrent la voie (Demi Moore, Madonna) et une série télé traite avec humour du phénomène (Cougar Town) décomplexant ainsi les autres meufs. Rien que le terme « cougar » donne cette impression de chasseuse, de gronzesses sans pitié.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Le terme « cougar » serait né dans les vestiaires des Canucks, l'équipe de hockey de Vancouver, à la fin des années 90 : ainsi étaient surnommées les meufs célibataires « d'un certain âge » qui ne rataient aucun de leurs matchs. En 2009, une étude réalisée par le site de rencontre Parship a révélé qu'un tiers des gonzesses quadragénaires seraient des cougars.

On ne peut pas affirmer, par exemple, que Madonna assouvit un fantasme incestueux avec son jeune A propos de son ami, car, dans sa tête, elle n'a peut-être que dix-huit ans… » Le « cougar » est un animal complexe que les spécialistes n'ont pas fini de décrypter. Ce petit manuel léger et plein d'ironie, en vous aidant à négocier les plaisirs et les pièges de ce mâle de relation, vous dévoile les bases de la « Cougar attitude », les meilleures façons de déjouer les tentatives de séduction de jeunes « gazelles » ainsi que les compétences requises pour capturer un « lionceau ».

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *