Et Si On Reparlait Des Meufs Cougars ?

Comme le montrent Véronique, Nathalie ou encore Géraldine, des cougars bien de notre pays qui ont accepté de nous faire accéder dans à elles vie. LONDRES (Reuters) - On parle beaucoup de Demi Moore, Madonna ou Claire Chazal, mais le phénomène des filles cougars”, qui recherchent et séduisent des acolytes bien plus jeunes qu‘elles, est surtout un mythe, révèle une étude étudiant publiée mercredi.

Pour ma part je n'ais jammais rencontré ni de femelles zebres ni de filles cougar c'est vraiment par curiosité que je poste ce sujet. Finalement, et c'est éventuellement le résultat le plus amusant de l'étude, le phénomène « Cougar » serait une sorte de phénomène médiatique au abord d'une représentation hollywoodienne, aucune données ne exhibant une tendance progressive de gonzesses plus âgées à la recherche ou mariées avec des gars énormément plus jeunes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Au point que voir une femme mûre au bras d'un jeune garçon ne dérange plus grand monde ! D'après le site de rencontre cougar , , celles-ci ont en norme entre 35 et 55 ans, tandis que les jeunes garçons ont dans 18 et 30 ans. Une éternité que les une lecture fantastique passionnés des phares de l'affection cherchent à comprendre ainsi les femmes cougars se nourrissent de fantasme et d'affection fou sur les jeunes garçons.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *