Dans L'univers Des Gigolos Et Des Cougars

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le nombre de meufs cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Au point que regarder une femelle mûre au bras d'un jeune homme ne dérange plus grand monde ! D'après le site de rencontre cougar , , celles-ci ont en moyenne entre 35 et 55 ans, pendant que les jeunes types ont dans 18 et 30 ans. Une éternité que les passionnés des flambeaux de l'amour cherchent à comprendre pourquoi les filles cougars se nourrissent de fantasme et d'amour fou sur les jeunes types.

Et on peut remercier pour cela Demi Moore (qui a été épousée durant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar Town, qui a mis en avant, au travers du personnage informations complémentaires de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec les gronzesses-cougars. À l'image de la diversité des connaissances des donzelles qui avancent en âge, la seconde section apparition triade réalités totalement différentes : celle-ci des femelles cougars, celle-ci des aînées réfugiées et, finalement, icelle des filles âgées vivant avec le VIH-sida.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *